Droit de retrait

Droit de retrait

Les CDs, DVDs et Livres peuvent nous être retournés pour remboursement dans les 14 jours après leur réception par l’acheteur. Dans le cas d’un tel retour, l’acheteur sera remboursé exclusivement du prix de la marchandise retournée mais pas de ses frais de port. 

Cas particulier des articles téléchargeables de notre catalogue (MP3, FLAC, OGG VORBIS, WAV, MPEG4, DivX, WMV, PDF, ePub2, ePub3, MOBI, et tous autres formats présents ou à venir) : compte tenu des risques de copie illicite, aucune rétractation n’est possible pour l’acheteur et aucun remboursement ne peut être accordé après que l’acheteur ait téléchargé le (les) article(s) téléchargeable(s). Ceci en fonction de cet article de la loi HAMON du 13 juin 2014 : "Est exclue du droit de rétractation la fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'éxecution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation". Selon notre article 1 ci-dessus : chaque acheteur de nos articles en téléchargement accepte de renoncer à son droit de rétractation en fonction de ce présent article 5 de nos Conditions Générales de Vente.

 

Réclamations

En cas de marchandises, reçues par l’acheteur, qui serait détériorées, les produits défectueux seront remplacés dans les meilleurs délais et les frais de leur retour remboursés.

En cas de livraison non conforme à la commande, l’erreur sera corrigée dans les meilleurs délais et les frais de port du retour des marchandises non conformes seront remboursés à l’acheteur.

Toute réclamation ou contestation devra être formulée, sous peine de déchéance, dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, la livraison est réputée conforme à la commande en quantité et en qualité.

Les retours éventuels seront à effectuer à :


NEO CORTEX
7 place d’Austerlitz
67064 Strasbourg cedex

Le numéro de téléphone auquel joindre le vendeur est :  03 88 35 44 45 pour la France et +333 88 35 44 45 pour l’étranger.
Une permanence téléphonique est assurée à cet effet les jours ouvrables entre 9 et 10 heures.