IMAGINEZ...

Imaginez-vous dans un simulateur de réalité virtuelle hyper puissant...

VOTRE SIMULATEUR…

Un simulateur encore plus puissant que les Holo Deck de Star Treck !

Que feriez-vous ?

Un simulateur sans limites avec une qualité encore plus réelle que la réalité habituelle du monde qui nous entoure…

« Ça n’existe pas, me direz-vous, c’est de la Science-Fiction ! »

Eh bien, si, cela existe… Et cela existe dans votre cerveau !!

Le cerveau est capable de créer n’importe quel environnement virtuel et cela s’appelle le rêve…

Mais il y a une catégorie de rêves qui vous donne le contrôle absolu sur la simulation :

c’est le rêve lucide

Un rêve dans lequel vous êtes CONSCIENT de rêver ! Et de faire quasi ce que vous voulez !

Et là vous me dites : « Impossible, je n’ai jamais vécu une chose pareille. »

Vous le pouvez, tout le monde le peut avec  de l’entraînement

- Sentir les textures des objets d’une manière si précise que ce que connaissez dans le monde physique est grossier

- Ressentir des émotions d’une amplitude inégalée

- Voir des couleurs inconnues et entendre des sons jamais entendus

- Rencontrer des personnes et des personnages incroyables

- Explorer des mondes magnifiques et fantastiques

- Dialoguer avec votre Inconscient d’une manière interactive

- Tout cela et bien plus encore, en vous…

Le rêve lucide est particulier parce que vous êtes conscients de ce qui se passe et savez qua vous êtes en train de rêver.

 

Alors TOUT est possible, vous pouvez décider de visiter tel endroit où de rencontrer telle ou telle personne.

Mais aussi, et c’est là le plus spectaculaire : vous pouvez décréer et recréer des environnements de rêves à volonté !

Et encore plus fort, si vous êtes sportif ou musicien, vous pouvez vous entraînez en rêve lucide pour vos compétitions et concours. Les réflexes acquis dans cette simulation en rêve se transmettent au corps physique.

 

Certaines personnes utilisent le rêve lucide pour se reprogrammer, pour modifier des choses dans leur comportement et leurs mauvaises habitudes.

 

Mais bien plus fort encore, le rêve lucide vous permet d’enrichir votre vie affective et vos rapports intimes.

 

Vous le voyez, le rêve lucide est une expérience extraordinaire et un enrichissement personnel éblouissant.

 

VOUS AUSSI POUVEZ EN PROFITER.

POUR CELA, IL VOUS SUFFIT D’APPRENDRE À DÉCLENCHER LE RÊVE LUCIDE.

ET CE N’EST PAS COMPLIQUÉ, NI DIFFICILE.

 

C’EST À LA PORTÉE DE TOUT LE MONDE :

 

Récits de rêves lucides

  • Le Samouraï

    Je m’approche d’un miroir et me regarde. Sur ma table se trouve une espèce de peinture bouddhiste. Devant le miroir, je me transforme involontairement en samouraï, sabre et draperie. Je descends dans la cave. J’arrive dans une pièce où se trouvent des gens. Au fond, des cages où j’entends des grognements. Ils me disent, apeurés : “les démons sont là”. Parce qu’à leurs yeux, je suis un chasseur de démons. J’ouvre la cage. L’un des démons, qui ressemble à une grosse masse de fils de fer, me saute dessus. Me souvenant de Jung, je le prends dans mes bras en essayant d’être gentil, mais je vois qu’il essaie de m’avoir en traître alors je le coupe en deux sans pitié. (F. G.)

  • Transformations

    Je me trouve dans un appartement et je teste les transformations, ma main s’allonge très très loin et je cherche à atteindre les gens dans la rue en dessous. Puis je me transforme entièrement en goutte de métal liquide, je passe à travers la fenêtre et je viens m’étaler en flaque sur le trottoir. Je suis à la hauteur du sol. Je me reconstitue, puis je me transforme en petite araignée, encore à la hauteur du sol. Ensuite, je me transforme en loup. En passant devant une rôtisserie, j’aperçois d’autres loups à l’intérieur. Puis je me transforme en serpent, mais a reptation est difficile. En passant devant une glace, je m’aperçois que la transformation n’est pas complète, il manque la tête, mais le reste est du python. Quand la transformation est complète, je perds la vue et me réveille. (F.G)

Induire votre premier rêve lucide... Ecoutez le récit de mon premier rêve lucide :

CD audio - Rêver Lucide - exploration - Michel Nachez

€20,00

Quantité
Checkout Secure

 

pour acheter la version téléchargeable, cliquez sur le bouton ci dessous :

acheter le MP3

 

Ce CD - conçu et créé par
Eric Sebbah (psychologue) et 
Michel Nachez (anthropologue) -

vous entraîne en trois étapes au rêve lucide

 

Le rêve lucide… Cette idée apparaît si paradoxale…

Et vous pourriez vous demander à quoi cela pourrait bien vous servir. Cela n’est toutefois ni paradoxal ni inutile – bien au contraire même !

Car apprendre à rêver lucide peut vous être un moyen:

  • de faire des expériences inédites,
  • de vivre des choses étonnantes, intenses, enrichissantes – et parfois même voluptueuses.

Et non seulement cela : savoir rêver lucide en vous y étant entraîné, peut se révéler un très efficace moyen de développer votre personnalité et vos capacités (et parfois même agir comme une véritable psychothérapie pour vous).

Rêver lucide, c’est prendre conscience du fait que vous êtes en train de rêver et que ce qui est en ce moment même vécu dans votre mental ne relève pas de votre état éveillé dans le monde que l’on dit réel (et, dans ce dernier on est peut-être timide, harcelé, soucieux, solitaire, frustré, engoncé dans des blocages, plus ou moins ennuyé ou vaincu…).

Ainsi, rêver lucide, c’est prendre conscience que vous rêvez et aussi savoir prendre le contrôle de votre rêve : l’orienter à votre goût, à votre désir, à votre volonté.

  • Des ennemis vous attaquent dans votre rêve ?  : rêver lucide, c’est savoir les vaincre.

  • Ou bien vous tombez d’une falaise ?  : rêver lucide, c’est choisir sa trajectoire et atterrir tranquillement là où vous le décidez.

  • Une belle personne du sexe opposé se présente ? : rêver lucide c’est pouvoir vivre avec elle ce que vous voulez, comme vous le voulez…

 

Le psychisme profond ne fait pas nécessairement la différence entre réel et rêve : ce qui est vécu avec intensité est pour lui du réel – et le rêve est capable d’avoir cette intensité-là.

Grâce au rêve lucide, les mondes oniriques sont vos terrains privilégiés dans lesquels vous pouvez apprendre et expérimenter :

  • De nouveaux modes de fonctionnement plus riches
  • Développer en vous une puissance inconnue jusque là
  • Renforcer votre confiance en vous
  • Oser des façons d’agir, d’entreprendre, de vous comporter que vous n’osiez pas…

 

Vous saurez ensuite les transposer dans le réel, car tel est finalement le but visé par l’entraînement au rêve lucide

 

Dans ce CD, les fréquences binaurales (l'hemisync de Robert Monroe) dans les registres Alpha-Thêta ont été spécialement choisies pour vous entraîner à induire des rêves lucides.

En l’écoutant, l’audition de ce CD vous prépare à faire cette expérience hors du commun. Utilisez-le pour développer en vous cette inestimable capacité vous en retirerez un vécu enrichi, de la force de personnalité, des découvertes, du plaisir   

 

Textes et voix : Eric Sebbah
Musique, technologie sonore et mixage : Michel Nachez
 
Durée : 57' 27" :
 
1 – Relaxation - Préparation - 28' 32" 
2 – Induction de jour - 18' 55" 
3 – Induction de nuit - Imprégnation- 10'
 

Vous trouverez également dans les rubriques de CDs "ÉTATS de CONSCIENCE MODIFIÉS" et "SOPHROLOGIE", les CDs pour favoriser l'OBE (expérience hors du corps) et les VÉCUS CHAMANIQUES

 

Voici leurs titres :
  • Rythme 3 hertz : c'est le CD qui vous guide pour utiliser les Postures de Transe chamaniques qui ont été mises à jour par l'anthropologue américaine Felicitas Goodman (voir le chapitre du livre de Michel Nachez, "Les états non-ordinaires de conscience", sur ces travaux de F. Goodman).
  • Rêver lucide : ce CD est un entraînement au rêve lucide mis au point (comme pour OBE que vous trouverez ci-dessous) par Eric Sebbah (psychologue) et Michel Nachez.
  • Explorez vos Vies Intérieures : avec ce CD, partez à la découverte de vos métaphores et de vos mythes personnels, intimes - ceux qui vous habitent tout au fond de votre psyché...
  • Mon corps est si léger : avec ce CD (qui fait aussi partie du Pack OBE), vous expérimentez, en état non-ordinaire de conscience, des sensations inhabituelles dans votre corps : plus grand, plus léger, etc... Vous comprendrez intimement la subjectivité des ressentis corporels...
  • Je découvre le règne animal : ces 3 CDs vous font expérimenter, en état de conscience chamanique, ce que vivent et ressentent des animaux (chat, oiseau, cétacé...). Peut-être y rencontrerez-vous votre animal tutélaire ?...
  • Rythme Thêta : dans ce CD, il n'y a ni musique ni voix mais des sons binauraux (l'hemisync de Robert Monroe). Ce CD vous aide à entrer dans des états non-ordinaires de conscience pour vivre des expériences... non-ordinaires...
  • Bruit Blanc ( + Bruit Brun) : ce CD ne comporte ni voix ni musique, uniquement des sons. Il facilite l'entrée en ENOCs et l'arrivée d'images hypnagogiques issues de votre créativité intérieure...
  • Alpha-Delta : dans ce CD il y a uniquement des sons binauraux (hemisync) et ni parole ni musique - sauf celles des planètes de notre système solaire. Envolez-vous pour ce voyage spatial qui vous fait expérimenter des états non-ordinaires de conscience...
  • L'Île Mystérieuse : ce CD comporte uniquement de la musique de Michel Nachez (ni voix ni sons binauraux). Partez dans cette île - qui est en réalité tout au fond de vous - pour y vibrer avec le Cristal, danser avec le Feu, découvrir... la Chamane ?...
  • Kamlenyi : dans ce CD (uniquement de musique), les musiques composées par Michel Nachez (Docteur en Anthropologie, compositeur) vous font entrer dans une Kamlenyi : une cérémonie chamanique sibérienne...